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Prise de rendez-vous qualifiés

Ventes directes

Prenez les devants.
N'attendez pas que le téléphone sonne...

Centre d’appels sortants – Prise de rendez-vous qualifiés

La prospection téléphonique est de loin le moyen le plus efficace pour générer de nouvelles opportunités d’affaires et convertir vos leads web en clients.

Découvrez votre potentiel d’opportunités.

Étape 1 Quel marché ciblez-vous?

Mettez-nous à l'épreuve

Plus de rendez-vous
Plus de nouveaux clients
Plus de ventes

Passez à l'Étape 2

Prise de rendez-vous qualifiés

Notre équipe se consacre à faire le volume d’appel afin que votre force de ventes puisse se concentrer sur ce qu’elle fait de mieux. VENDRE.

  • Stratégie de campagnes «lead generation»
  • Identification et qualification des prospects
  • Envoi de documentation
  • Prise de rendez-vous et confirmation
  • Gestion des pipelines de vente
  • Suivi des statistiques de prospection

« La prospection téléphonique demeure, encore aujourd’hui, le moyen le plus efficace pour générer des leads qualifiés. »

Ventes directes

Notre équipe prend en charge en partie ou en totalité le développement de vos ventes.

  • Stratégie de conversion
  • Identification et qualification des prospects
  • Vente et confirmation
  • Suivi des statistiques des résultats

« Lead nurturing »
et gestion du pipeline

Notre équipe coordonne et exécute les actions pour maintenir une relation active avec vos clients potentiels en plus d’identifier les opportunités à court, moyen et long terme.

  • Stratégie de «lead nurturing »
  • Suivi et envois de documentation
  • Prise de rendez-vous et confirmation
  • Gestion des pipelines de ventes
  • Identification des opportunités
  • Suivi des statistiques de prospection

Qualification de base de données
et profilage corporatif

Notre équipe s’assure de mettre à jour votre base de donnée et d’obtenir l’intelligence de marché essentielle aux ventes et au marketing.

  • Qualification et mise à jour de bases de données
  • Identification des personnes décisionnelles
  • Identification des cycles et des calendriers d’achats
  • Identification des opportunités latentes et des tendances du marché

Invitation/INSCRIPTION

Formation, séminaire ou lancement, notre équipe s’assure du succès de vos événements.

  • Identification et qualification des invités
  • Inscription et confirmation
  • Envoi de document
  • Suivi des statistiques d’inscription

Sondage

Notre équipe effectue différents types de sondages selon les besoins de vos équipes ventes et marketing

  • Élaboration ou adaptation du questionnaire
  • Test de performance
  • Appel
  • Rapport final et recommandations

Une équipe tactique

Avec ID Impact, vous bénéficiez d'une équipe complète qui se moule à votre organisation. Vous avez un directeur de centre d'appel et une équipe d'experts en vente par téléphone à votre disposition. Nous avons la taille et les ressources pour nous adapter à vos besoins, qu'ils soient permanents, partiels ou ponctuels. De la stratégie à l'exécution, nous sommes là pour vous.


Gestionnaire sénior Agents diplômés, francophones et anglophones Appels effectués à partir de nos bureaux de Montréal En savoir plus

Flexibilité. Disponibilité. Créativité.

Mettez-nous à l'épreuve.

Un membre de notre équipe se fera un plaisir de discuter avec vous de votre projet.