Voir plus

Débordement

des appels?

Centre d’appels entrants – Centre d’appels et de contact

NE MANQUEZ PLUS UN APPEL

Offrez à vos clients un temps de réponse ainsi qu’un service à la clientèle supérieur. Démarquez-vous grâce à l’efficacité et le professionnalisme de nos agents. Notre équipe prend en charge, en partie ou en totalité, la gestion de vos appels entrants afin de pallier au volume et aux périodes occupées.

  • APPELS ENTRANTS
  • QUALIFICATION, REDIRECTION & TRANSFERT D’APPELS
  • SERVICE DE RÉCEPTIONNISTE
  • VENTES ET/OU RENOUVÈLEMENT
  • SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • SUPPORT, SOUMISSION, PRISE DE RENDEZ-VOUS
  • CROSS-SELL (ventes croisées), UP-SELL

De plus, nous sommes en mesure de vous prêter main-forte en matière de inbound marketing, de la gestion des services de clavardage et de réponse aux courriels entrants.

Vous désirez en savoir plus?


Contactez-nous
Mélanie Portugais
Présidente
mportugais@idimpact.ca
514-246-2275 En savoir plus

Flexibilité. Disponibilité. Créativité.

Mettez-nous à l'épreuve.

Un membre de notre équipe se fera un plaisir de discuter avec vous de votre projet.